Fayulu s’attaque de nouveau à la coalition FCC-CACH au cours d’un Meeting à St Thérèse

Fayulu s’attaque de nouveau à la coalition FCC-CACH au cours d’un Meeting à St Thérèse

Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, s’est de nouveau attaqué à la coalition FCC-CACH au cours de son meeting tenu ce samedi 22 août à la place Sainte-Thérèse dans la commune de N’djili.

« Nous avions dit que le deal entre Tshisekedi et Kabila ne marche pas. Où en sommes-nous? Nous avons aussi dit que la coalition FCC-CACH ne fonctionnera pas et vous le voyez ! Nous avons également dit que les institutions se marcheront dessus. Est-ce qu’ils s’entendent ? Non », a-t-il déclaré.

Pour rappel, c’est ce samedi que Martin Fayulu et Adolphe Muzito ont regagné la capitale, après avoir passé plusieurs mois à l’étranger suite à la pandémie de la covid-19.


MEDIA CONGO PRESS
Kimosi.info

Kimosi.info

Kimosi.info est un site web d'information générale, d'analyse, d'investigation, etc. Nous sommes un groupe des jeunes formé en journalisme du web par l'initiative code4africa, dans le but de lutter contre les fake news qui pullulent sur la toile et informé les internautes sur la situation politique, economique, historique, touristique de la RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *